Découvrez nos meubles au fil des tendances
Tendance

Blue is the new black

Le bleu est une couleur dite froide, pourtant cette teinte s'invite au coeur de nos intérieurs pour les rendre contemporains, luxueux ou apaisants selon les nuances. Cette année, le bleu était furieusement tendance puisqu'il s'est retrouvé comme couleur phare du célèbre salon M&O avec le bleu Klein. Utilisez le coloris par petite touche ou sur un mur dans sa totalité, le bleu fera ressortir votre mobilier blanc ou en bois.

Reportage photo

Reportage photo

Au travers, ces images, vous trouverez un espace chambre stylisé reprenant le bleu klein que l'on retrouve par touche sur le coin de l'espace prenant ainsi de la hauteur des moulures jusqu'au parquet. La teinte se marie au bois avec classe et modernisme.

Plébiscité voir prisé, le bleu revient sur des teintes plus naturelles tout en affirmant son caractère. Qu'il soit minéral, nuit ou Klein le bleu devient incontournable. En fonction de l'intensité du bleu choisi, on pourra le marier de différentes façons : à du gris minéral, de l'ocre ou la teinte terracotta pour le bleu minéral, ou encore à du beige ou du jaune pour le bleu nuit.

0 Mon panier

Aucun produit

Mes listes d'envie
Produit ajouté avec succés
Connexion / Inscription

Pas encore de compte ? Bienvenue chez Lundia !

Créer mon compte

Déjà un compte ? Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?
Hello