REPRISE DES COMMANDES
Tendance

Les couleurs pastels

Que la teinte soit rose, verte ou bleue, la couleur se doit d'être pastel. Elle apportera ainsi douceur et sérénité, combinée à des éléments de décoration noirs, comme des cadres photo ou encore des luminaires filaires contemporains, l'association sera actuelle et visuellement forte.

Le mobilier bois & les teintes pastels

Le mobilier bois & les teintes pastels

Les couleurs pastels font échos au style scandinave avec leurs motifs géométrique et leur bois brut. L'ambiance cocooning fera écho à la douceur. Le bois utilisé principalement dans les piétements ou le mobilier de type buffet ou bibliothèque sera à l'honneur.

La couleur la plus en vogue en ce début d'année est le vert. Cette teinte naturelle que l'on qualifie parfois d'eau, d'argile ou encore emprunté aux essences végétales (comme le sapin, l'olive, ...), s'appose par touches en camaïeu ou sur des surfaces murales totales lorsqu'il s'agit de teintes ocre et légère.

Il a fait son grand retour dans la décoration d'intérieur notamment grâce aux objets iconiques comme le cactus et les palmes à tendance jungle.

Un camaïeu de douceurs

Un camaïeu de douceurs

Blanc craie, vieux rose, vert d'eau ou encore rosé poudré... ces couleurs douces et délicates sont de retours dans nos intérieurs. Mobilier, accessoires, papier peint, chaque poste décline ces teintes adoucies que le style soit contemporain ou délicieusement rétro.

Des matériaux naturels comme le lin, le coton ou encore des tapis à poils longs iront à merveille dans ce style épuré et cocooning. Pour parfaire votre décoration pleine de douceur et de nature, vous pourrez agrémenter votre décoration de plante grasse et autres végétaux à grandes palmes. Le végétal et le bois seront les meilleurs alliés de votre décoration pastel.

0 Mon panier

Aucun produit

Mes listes d'envie
Produit ajouté avec succés
Connexion / Inscription

Pas encore de compte ? Bienvenue chez Lundia !

Créer mon compte

Déjà un compte ? Connectez-vous !

Mot de passe oublié ?
Hello